Tatoo-Shoes te propose de réaliser toi-même la personnalisation de tes chaussures.

Avec Tatoo-Shoes, tu as enfin la possibilité d’avoir une paire de chaussures unique entièrement désignée par tes soins pour avoir ton propre style !



Laisse faire ton inspiration, il n’y aura aucune limite à la création !

Nous te proposons pour le moment deux types de chaussures, tiges hautes et tiges basses et deux coloris, blanc ou beige.

Rapidement de nouveaux coloris viendront enrichir la gamme Tatoo Shoes, pour encore plus de choix et de personnalisation de chaussures !

Comment sont imprimées tes chaussures ?

Les impressions sont réalisées par des imprimantes textiles professionnelles utilisées pour les impressions sur les t-shirts, tissus.

Avec l’aide d’une équipe d’ingénieurs, nous avons développé un outil permettant de réaliser des impressions sur des chaussures basses et des chaussures hautes.

Les encres utilisées sont bien entendu spécifiques à l’impression pour textile et la qualité de l’impression est donc excellente !



Quelle surface de la chaussure est imprimée ?

C’est bien plus qu’une chaussure que tu peux imprimer ! Chaque côté de chaque chaussure (les deux faces de la chaussure droite et les deux de la gauche) peut être customisé de façon totalement différente !

Ta création peut recouvrir toute la partie textile de ta chaussure, à l’exception de la languette et de la bande verticale qui remonte de ton talon vers ta cheville.


Comment entretenir tes chaussures ?


Une fois l’impression terminée, tes chaussures sont séchées dans une machine spéciale pour fixer les couleurs au tissu et garantir la tenue des couleurs.

Tu n’as rien à craindre des jours de pluie ou des tâches !

Si tu as besoin de les laver, nous te conseillons quand même de ne pas les passer en machine, mais plutôt de les nettoyer à la main avec précaution avec du savon et de l’eau chaude. Laisse les ensuite sécher à l’air libre, ne les mets surtout pas au sèche-linge !